Rechercher

Quelle séance choisir ?











Vous êtes plusieurs à me demander quelle séance choisir lorsque l’on vient pour la première fois au cabinet.

Cela va dépendre de vos objectifs, et de l’âge du consultant.

Si vous prenez rendez vous pour une problématique liée à vos enfants, un format de consultation et un protocole spécifique a été élaboré, comme son nom l’indique.

La séance est courte, et en règle général, une seule consultation suffit pour résoudre durablement les problèmes rencontrés à cet âge.

Avant d’entrer dans les spécificités des séances, je voudrais vous parler des séances de « Barreur de feu ». Ces séances sont réalisées sur demande, et repose sur le principe du don-échange.

C’est à dire qu’aucun prix n’est demandé pour la séance, la personne bénéficiaire du soin s’engage à faire un don à un organisme caritatif de son choix, ou à une personne dans le besoin, afin de répondre au principe du « je reçois donc je donne à mon tour ». Elles sont généralement demandées pour des personnes subissant des brûlures dans le cadre de leur chimiothérapie, ou dans le cadre de brûlures accidentelles. Ces séances se font généralement à distance car la présence du sujet n’est pas obligatoire.

Si vous prenez rendez vous pour un problème spécifique : douleur localisée, zona, aide à la cicatrisation en cas de plaie ou fracture, insomnie… Et que vous souhaitez une prise en charge rapide et spécifique, le rendez vous de magnétisme de base sera adapté.

Le problème, c’est que dans une séance de magnétisme de base on agit directement sur la conséquence, et ce format de séance ne permet pas d’aller chercher la cause en profondeur.

Pour faire un parallèle, c’est comme si on prenait un aspirine parce qu’on a mal à la tête. La douleur peut être soulagée efficacement, mais elle peut revenir si une cause profonde à l’origine de la douleur n’a pas été identifiée.

Or, dans mon approche, très souvent la douleur (ou la maladie) est un message du corps émotionnel. Il y a donc fatalement un message à comprendre, et un problème peut être plus profond à résoudre.

Néanmoins, la séance de magnétisme de base peut s’avérer durablement efficace .

Vous l’aurez compris, l’idéal est de choisir le protocole que j’ai élaboré, et qui est le fruit de mes années de pratique : Le Grand Soin.

Il permet de comprendre toute la logique de soin, et de vivre un soin complet permettant de faire un point et un rééquilibrage complet des énergies du corps. C’est vrai qu’il demande un réel investissement notamment en terme de temps, car la séance peut durer parfois deux heures, et il est recommandé de ne rien prévoir ensuite, mais il vous invite à investir sur vous même !

Un Grand Soin vous permet de poser les bases d’un éventuel travail à plus long terme, en fixant pourquoi pas des objectifs spécifiques dans un second temps (plus de confiance en moi, amélioration du sommeil, par exemple…).

Des centaines de retour d’expérience viennent confirmer l’impact positif de ce rendez vous, qui pourra être bonifié et prolongé lors de séance de rééquilibrage ou de suivi à intervalles plus ou moins longues (4mois maximum).


Une fois le Grand Soin réalisé, je préconise d'entretenir son corps énergétique à un rythme régulier. A l'issue du Grand Soin, je préconise une séance de rééquilibrage ou de suivi entre 6 et 8 semaines après. Dès que le niveau énergétique est consolidé favorablement, il est recommandé de s'entretenir au rythme de 2 à 3 séances par an.

L’Hypnose Thérapeutique vient idéalement également en second temps d’un Grand Soin. Une fois les axes de travail révélés ou confirmés par cette séance initiale, on peut travailler en hypnose thérapeutique afin d’aider à trouver un nouvel équilibre ou à atteindre un objectif spécifique plus rapidement. Améliorer le sommeil? Vaincre une phobie? Améliorer sa confiance en soi ? Préparer une épreuve ? Diminuer le stress? Sont autant de sujets parmi les 60 thématiques de travail que je propose déjà. Sachant qu'il est tout à fait possible de faire un travail sur mesures.


Mais il est vrai que certaines personnes sont désireuses de travailler directement en hypnose thérapeutique sur un sujet identifié au préalable par un autre moyen.

Vous pouvez également demander un nettoyage énergétique des lieux. Cette séance répond à une toute autre problématique. Parfois des énergies peuvent perturber les lieux de vie, et il devient impératif d’intervenir… On peut se sentir mal, observé ou oppressé dans certaines pièces de la maison… Et c’est souvent les enfants, bien plus sensibles et réceptifs, qui sont les premiers « lanceurs d’alerte » des nuisances rencontrées. En règle général, quand on emménage dans un lieu nouveau, le nettoyage énergétique des lieux est préconisé…

En fonction du diagnostic énergétique du lieu, je peux le réaliser à distance, ou être obligé de me déplacer. Là encore, les témoignages évoquent un changement spectaculaire d’ambiance et de ressentis avant et après intervention. Une seule intervention est généralement nécessaire.

Si malgré cet article, vous êtes toujours dans le flou, je vous propose une consultation diagnostic afin de prendre le temps d’échanger et de poser la séance adéquate liée à votre problématique.

Toutes ces séances sont réalisées dans le but de vous apporter un mieux être, avec Amour et humilité.

Mais j’ai conscience qu’elles peuvent représenter un coût trop important pour certaines personnes. Aussi, soucieux de rester accessible à tous, je propose des séances en « libre conscience ». La personne m’envoie un mail me précisant qu’elle souhaite être reçue sous ce format et décrivant ses problématiques et pourquoi elle veut consulter. Elle est alors en liste d’attente. Dès qu’un créneau se libère, je propose aux personnes en liste d’attente de venir… Elles se présentent, bénéficient du soin et règlent ce qu’elles peuvent en « libre conscience ». Evidemment l’attente peut être un peu plus longue pour l’obtention du rendez vous. Mais c’est le moyen qui m’a semblé le plus juste pour ne pas écarter des soins les personnes en difficulté financière.




19 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout