Rechercher

Premières questions

Le blog est lancé depuis peu, et un groupe privé Facebook rassemblant uniquement les personnes ayant déjà vécu une séance vient également de voir le jour hier ! (N’hésitez pas à faire une demande afin de le rejoindre si vous êtes passé au travers de l’information.)

Avec ce lancement, arrivent les premières questions. Et je dois dire qu’elles m’ont surprises !

C’est vrai que j’ai invité toutes les personnes qui étaient dans mes contacts, et qui ont vécu au moins une séance. Certains ont été très étonnés de découvrir le site internet et la « naissance » du nouveau cabinet .

En effet, le nouveau cabinet, ainsi que le site internet, fêtent ce mois-ci leurs 1 an, et il est vrai que certaines personnes, qui m’ont consultées dans mes anciens locaux (une pièce dédiée de mon domicile à l’époque), ont été surprises de l’évolution des choses en si peu de temps.

Pour tout vous dire, moi aussi ! Mais quel bonheur …

C’est vrai que je ne me cache plus (comme cela a été le cas un moment) mais pour autant, je reste sur ma ligne et je ne souhaite pas avoir d’autre publicité que vos recommandations.

1 an de consultations, d’expériences incroyables et de partages fantastiques.

1 an également pour enchaîner les formations et développer des techniques et des outils qui me permettent de vous aider d’avantage, et d’être plus complet et plus pertinent.

1 an pour prendre la décision de consacrer plus de temps à cette vocation passionnante.

J’ai fait le choix de ne travailler qu’au bouche à oreille. Aussi si tout cela est possible aujourd’hui, c’est grâce à vous et à la confiance que vous m’avez accordé.

C’est pour cela que je tiens à vous dire MERCI.

Et pour répondre concrètement aux deux questions posées :

« C’est ton nouveau cabinet et ton nouveau site ? »

Oui le « nouveau cabinet » est bien là et il fête même ses 1 an !

« Serait il envisageable de réaliser une conférence sur les énergies et l’impact sur les enfants avec quelques exemples de cas pratique? »

Oui je suis ouvert à la possibilité de réaliser une éventuelle conférence publique si l’un ou l’une d’entre vous le souhaite. N’hésitez pas à me contacter par mail : fredericmagnetiseur59@gmail.com

Merci à tous et n’hésitez pas à m’envoyer d’autres questions !


Frédéric





40 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout